Elections professionnelles 1er juin 2017

Suite à la fusion des intercommunalités de PAU, du Miey de Béarn et Gaves et Côteaux le 1er janvier 2017, des élections vont se dérouler le 1er juin 2017 pour constituer les organismes consultatifs du personnel de la nouvelle agglomération.

Cela concerne les Commissions Administratives Paritaires pour les  agents de l’agglomération (les CAP de la Ville et du CCAS de PAU, d’une part, et du Centre de Gestion, d’autre part, demeurent inchangées).

Cela concerne aussi le Comité Technique (paritaire) Commun à la Ville de PAU et à l’agglomération.

Ce sont près de 2500 agents qui sont ainsi appelés à élire leurs représentants, en choisissant parmi les listes syndicales en présence.

Cette page de sommaire vous permettra de visiter les différents aspects de ce scrutin.

Elle sera mise à jour, jusqu’au 1er juin (et au delà avec les résultats électoraux) au fur et à mesure des événements de la campagne, au travers de nouveaux articles, avec un accès par les liens ci dessous. Nous vous invitons donc à vous y référer souvent.

Par ailleurs, il est toujours possible de demander des précisions en adressant un message à l’animateur du site ( laisser un commentaire ci-dessous), qui fera suivre au collectif syndical.

Dernière mise à jour  2 juin 2017

Enregistrer

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *